samedi 23 décembre 2017

Biscuit praliné

En cette veille de réveillon j'ai décidé de  partager avec vous ma recette de biscuit de noël préféré, et cette fois-ci pas de cannelle. je dois avouer que je n'aime pas du tout ça.
 Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et surtout profiter de vos proches, laissez tomber vos téléphones et vivait le moment présent qui ne reviendra jamais.On n'a pas conscience des effets du temps, les personnes à côté de vous ne sont pas éternel et le temps passe, gardé ça à l'esprit créez-vous des souvenirs, riez, mangez, partagez, c'est là que la magie de noël prend tout son sens. 

saturday night live cooking GIF by HULU
leeeeet's cooking
ingrédients:
-250g de farine
-100g de sucre
-150g de margarine
-1 œuf
-1/2 sachet de levure chimique
- 1 sachet de sucre vanillé 
-50g de pralin

1-Préchauffé le four a 210°C.
2-Faire ramollir la margarine.
3-Dans un saladier ajouter tout (clair nette précis), travailler la pâte avec les mains. 
4-Étaler la pâte avec un rouleau et découper vos biscuit avec l'emporte-pièce de votre choix.
5-Étaler du jaune d’œuf sur les biscuit pour qu'ils soient bien dorés.
6-Enfourner 12 min jusqu’à ce qu'ils soient dorés.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire