lundi 4 décembre 2017

ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU (and makeup)

Le compte a rebours est lancé, dans moins d'un mois c'est noël. 
 Ce n'est pas toujours évident d'avoir des idées cadeaux pour tout le monde je vous retrouve alors aujourd'hui pour des idées cadeaux de noël pour vos proches ou encore pour vous dans un objet au alentours de 30€.
N'oubliez pas que c'est l'intention qui compte et que a travers un présent vous montrez a la personne que vous la connaissez bien.
Par exemple si une personne aime la musique offrez lui un tee-shirt avec un groupe, ou encore des écouteurs croyez moi ça servira toujours, ou encore si une personne aime le thé offrez lui un infuseur ou encore un mug(ça aussi c'est une super idée fin personnellement je trouve).
Pensez aussi au cadeaux personnalisé par exemple un cadre avec une photos de vous ensemble ou encore de quelqu'un d'important que vous avez en communs etc...
Et pourquoi pas une petite gourmandise après tout c'est les fêtes, ou encore un bijoux personnalisé.
Si vraiment vous n'avez pas d'idée pensez au cartes cadeaux au moins pas de risque.
A la fin je vous partage ma liste de noël nécessitez pas a me dire dans les commentaires ce que vous désirez a trouver sur le sapin.
excited thanks GIF by Amazon



Slide View: 2: Tribe - Clé USB Yoda 16 GoSlide View: 1: Light Up Your Life - Mini boîte lumineuse A6Cadeau Surprise Vanilla Chai
Trio Fruité MainsSlide View: 1: Tasse Storm Trooper
Slide View: 5: Kit « Make Your Own Neon Effect Sign »Slide View: 1: Journal de bord pour cinq ansLittle Snow fairy
Slide View: 1: Cadre Amelia en verreInfuseur à thé "Elodie la licorne"
T-shirt « Kiss »
T-shirt oversize à message
                               (si cette personne regarde beaucoup de série)
Robot Tirelire

Vous pensez aussi a un jeux vidéo, ou encore des places pour une expo etc...

Ma liste de noël: 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire