jeudi 18 janvier 2018

LIBEREZ VOS BOOBS

La société dans laquelle nous vivons à un problème avec le naturel des femmes, pas de poils, oubliez les vergetures et ne pensez même pas à montrer un téton.

Le corps d'une femme raconte une histoire ne l'effacé pas.

J'aime mes vergetures et mes fesses tigrées, mes poils de jambes me tiennent chaud l'hiver et mon dieu qu'est ce que ça fait du bien de ne plus porter de soutien-gorge.

j'ai commencé à porter des soutiens-gorges à 11 ans si mes souvenirs son bon, je me sentais très mal à l'idée qu'on pouvait les voir. Comme toutes les filles j'ai vécu l'achat de mon premier soutien-gorge assez positivement je me sentais grande et femme, la poitrine et un signe fort de la féminité on ne va pas se mentir.

Cependant j'aurais aimé savoir certaines choses avant: 
-Ce n'est pas mon problème si les gens sont dérangés a la vue de mes tétons sous mon tee-shirt, c'est le leur.
-Le port de soutien-gorge "bloque" la libération de diverses toxines qui vont s'accumuler et former des kystes, ou dans les cas les plus graves une tumeur cancéreuse, en gros le risque d'avoir un cancer du sein est 125 fois supérieur si on porte régulièrement un soutien-gorge.
- Non si j'arrête d'en porter mes seins ne vont pas tomber au contraire, les seins se raffermissent, remontent, et la qualité de la peau s'améliore. Par contre il est intéressant de voir qu'avec le port du soutiens-gorges les muscles de la poitrine ne travaillent pas, ils sont inutiles ce qui va faire perdre leurs fermetés, et donc les faire tomber.

Le soutien-gorge s’avère être comme une drogue, il crée l'impression que vous ne pouvez plus vous en passer, désormais vous avez besoin de lui pour être bien dans votre corps ce qui est ironique car il détériore la poitrine. Et c'est loin d'être confortable.

Alors retrouvez ce confort et cette sensation de liberté, et raison de plus c'est économique.

Je ne vous conseille pas d'arrêter brutalement mais progressivement, pourquoi porter un soutien-gorge sous un gros pull, ou le dimanche lorsqu'on ne sort pas de chez soi.

Les premiers jours, cela sera un peu dérangeant car les muscles recommenceront à travailler, c'est comme la douleur qu'on peut ressentir avant les règles mais c'est vite passer, (petit plus avec l'arrêt du port du soutien-gorge mes seins on grossit). 

Alors, arrêter d'en porter pendant 5 jours cap ou pas cap?



2 commentaires:

  1. article très intéressant! je ne pensais pas être sur un blog comme ça en venant de "ma bimbo". ton blog est vraiment bien. bisous

    RépondreSupprimer